Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Dois-je payé un supplément pour le débit max. 300 ?

Bonjour/Bonsoir,J'ai pris un exemple comme voo à mis, j'ai mis au max 300 débit est-ce que je payé un supplément ou pas ou sa change pas ?Ou c'est mieux que de le remettre STANDARD 150 débit ?Merci d'avance.EDIT MODERATEUR : La photo jointe est une image issue de l'article VOOassistance Comment conf

Question

215

6

0

J'ai relancé un clonage vers mes serveurs distants (ils sont situés en Suisse). J'uploade des fichiers de 150 Mb à du 5,8 Mo/s contre 2,2 Mo/s avant (avec le up à 18 Mb/s). Une différence appréciable !

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse upload instable

Bonjour, On m'a installé le Gigabit ce matin. J'avais une vitesse de plus de 50 megabits en upload lorsque le technicien est parti. Cette vitesse est redescendue à 17-18 megabits (en connexion ethernet sur le routeur). L'upload de fichiers volumineux sur un serveur distant est une fonction imp

Question

Bah, la 5G , ce n’est pas vital pour moi Quand je vais à Louvain , j’ai de la 5G orange à 500/600 Mbps près de l’hôpital mais bon à l’intérieur c’est plus que 150 Mbps, ce que j’obtiens aussi chez ma fille en 4G+ 

 vers la conversation : 

0

0

Problème réseau Galaxy S23 Ultra

Bonjour, Je possède un Galaxy S23 Ultra avec le réseau VOO et je remarque depuis quelques jours que j'ai des problème de réception avec VOO Mobile. Donc, je me demande si une migration vers le réseau Orange ne serait pas en cours. Pourtant, le réseau Orange est censé mieux fonctionner chez moi (

Question

Solution acceptée

Montée de ping en soirée

Bonsoir à toutes et à tous, Depuis plusieurs jours, j'ai des grosses montées de ping le soir. Après avoir regardé toutes les connexions des appareils du réseau, cela semble venir de ma connexion même (un problème chez VOO donc), car aucun appareil ne télécharge et pourtant ça monte jusqu'à 150 - 20

Problème

110

7

0

Je rectifie, ce n'est pas un cpl avec une prise mâle comme on a l'habitude de voir, mais plutôt une prise extèrieure avec fonction Wifi. A cabler comme une extérieure ordinaire. bonjour, je vous remercie pour votre info, j'aimerai la vitesse 150 ou

 vers la conversation : 

0

0

Amplificateur Wifi

Bonjour cher internaute J'ai une petite question concernant l amplificateur j'aimerai mettre une antenne wifi exterieur sur ma terrasse et es que techniquement via l'amplificateur, je pourrais mettre un switch poe pour alimenté mon antenne mais es qu'il existe un cable coaxial Rj45 ou un boitier qu

Question

Même si tu as -7, le SNR est dans les normes... et avec ses niveaux tu n'as pas les 150 mbtis?As-tu fais l'essaye sur d'autre serveur de speedtest? par exemple Louvain La Neuve?C'est normal qu'il n'y a que 8 fréquences de connecté, les autres sont po

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème avec modem TC7210

Je m'explique : Avant avec mon CG3100, mes speedtest étaient tout à fait normaux (150-151 Mbps en down, 8 en up), ligne presque parfaitement droite sur le graphique. Rien à dire. Mais depuis que j'ai le modem Technicolor (depuis hier), mes speedtest sont aléatoires. Entre 50 et 150 en down, graphiq

Problème

Solution acceptée

Hello La fibre directement à la maison FTTH , c’est chez la concurrence ( Proximus et consorts) alors rien à voir avec voo/ orange qui passent par le câble de télédistribution donc via leur réseau HFC (hybrid fiber coaxial) donc fibre jusqu’au noeud

 vers la conversation : 

0

frais d'installation fibre - QUID en cas de rétractation

Bonjour, Avant de souscrire à un abonnement fibre, j'aimerais quelques précisions. Les frais de raccordement offert ne couvrent pas un nouveau raccordement (si je ne me trompe pas) La fibre est nouvellement posée dans ma région et j'aimerais en profiter. Je ne dispose que d'un vieux câble coaxial do

Question

Solution acceptée

Débit internet trop faible

Bonjour,je remarque après un Speedtest que mon débit internet n'est pas conforme à ce qui est proposé par le service.. Nous devrions atteindre les 400 mégas mais nous avons à peine 150 mégas, malgré les divers essais. Et nous ne savons pas profiter non plus de la 5G avec nos appareils.Je possède un

Question

109

16

0

Et de mémoire, un 250 Gb c'est approximativement 75 heures, le 500Gb propose lui plus ou moins 150 heures. Les valeurs "temps" ne sont pas co,nstantes puisque l'enregistrement prendra plus ou moins de place en fonction du taux de compression de la c

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon disque dur est devenu défectueux suite à la mise à jour voo+

Bonjour, J'aimerais attirer l'attention sur le point ci-dessous, après je ne sais pas si d'autres clients ont eu ce problème ou si cela m'est particulier. La mise à jour Voo+, que j'ai eu le malheur de faire (e.a. perte enregistrements), a rendu mon disque dur défectueux ! Un message avec code

Problème

c est bien beaux de proposer 400 mais peut être faudrait il respecter les 200 pendant plus de 1 an après un chemin de croix de 6 mois pour dédoublement noeux modernisation cabine après 1 an me voici repasser a 150 160 alors avant de dire 400 respec

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour , j'en profites pour poser une question . Je voudrais passer d'un "internet only" Wahoo à un Duo Tatoo , afin de pouvoir bénéficier des 150 Mbps en down et des 7,5 mbps en up. Pour le moment , il y a une promo avec les frais d'activation of

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passer d'un Pack wahoo à un Pack tatoo

Bonjour à tous, J'ai une petite question, j'ai actuellement un abonnement Wahoo, je voudrais le faire passer a Tatoo comment je peux faire? je dois prendre contact par téléphone ? D'avance un grand merci à vous Cordialement.

Question

Par contre allo les gens orange est uniquement en 4g avec 50go de quota la semaine et 100 le week-end pourquoi vous voulez allez la bas xD ? Oui ca vient partout mais 150 go au bout de 1 jour c'est partit vous pouvez dire aurevoir a tout contenu HD

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Ce que je dis par la c'est que des gens qui ont 150 mbs se plaignent de ne pas avoir les 200 mbs et que de toute façon dans les meilleurs conditions ils en utilisent grand max 50 mbs. Je parle d'une majorité et non de tout le monde !

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Qu'en est-il des modifications tarifaires au 01/07/2017 ?

Simplement pour signaler une modification du plan tarifaire à partir du 01/07/2017 Bravo pour les personnes qui ont eu l'augmentation de vitesse en cadeau pendant un an .En ce qui me concerne, je n'ai pas les nouvelles vitesses mais pour l'augmentation du tarif ???????????????????? J'espère être o

Question

Que vous serez limité à 100 Mbps avec le Belkin par câble alors qu'avec le modem Voo, vous êtes limité à 1000 Mbps (1 Gbps), ce qui veut dire que vous n'aurez pas les 150 Mbps de connexion si vous avez le meilleur abonnement Voo. merci mais j'ai l'ab

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

brancher routeur sur modem voo

pas content de mon wifi avec mon nouveau modem voo je voudrais y connecter mon routeur qui était branché sur mon ancien modem voo et qui passait beaucoup mieux petit souci j'ai lu que je devais passer le modem en mode bridge mais je ne parviens pas a me connecter à mon modem j'indique pourtant mon i

Question

Je commence vraiment a peter un cable

Bonjour Apres passage du technicien (le 4eme) la semaine derniere je teste ma ligne toutes les heures avec le meme resultat alors que je devrais approcher au moins les 150 mbps puisque je suis en 200 mbps vendredi nouveau technicien derniere chance sinon la concurence est a ma porte.

Problème

38

21

0

J'ai déjà un internet 100 Mbps / 5 Mbps ..... mais le 150 Mbps / 7,5 Mbps m'interresse pour mes échanges avec mon serveur dédié. C'est le duo Tatoo qui offre 150 Mbps / 7,5 Mbps .La question , c'est de savoir si on peut contracter un Duo Tatoo en pré

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand un nouvel abonnement "internet only" haute vitesse ?

Bonjour , la question est dans le titre . Voo va t'il reproposer un internet only très haut débit , à 150 mbps / 7,5 mbps , comme l'était le défunt Fiber 100 .... dans un futur plus ou moins proche ? Merci d'avance pour toute info à ce sujet. Val

Question

@ miki,Les abonnements wahoo, ce n'est pas toujours limités à 100 Mbps ? si je ne me trompe pas, il n'y a que les tatoo qui atteignent les 150 Mbps, non ?Mais de toute façon, je ne pense pas que de repasser à 100 au lieux de 120 soit si flagrant et p

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passer d'un abonnement fibre 120 mbps à Wahoo

Bonjours, Je suis actuellement sur un abonnement fibre 120mbps chez voo. Je serais intéressé par un abonnement Wahoo, je me demande seulement si le ping changerait par rapport a mon abonnement fibre. Si ce n'est pas le cas j'aimerais passer a un abonnement wahoo dans les plus brefs délais. Merci d'

Question

Solution acceptée

A quand un nouveau boost des vitesses de up et down ?

Bonsoir , je me disais ce matin , que cela faisait déjà un bon bout de temps que mon internet Wahoo n'avait plus bénéficié d'une augmentation des ses débits en up & down . +-125 mégas et +-7 mégas , c'est déjà pas mal , mais à quand une petite upgrade vers les 150 mégas en down ? Voo le faisait ré

Question

35

16